[ASP 2.0 ou 3.5] Utilisation des tables d'identification
Bonjour,
Je travaille sous VS 2008 et j'utilise le dispositif d'identification intégré "membership" (Groupe de contrôles Login).
J'aimerais appuyer l'ensemble de la gestion de mes utilisateurs là dessus sans avoir à redévelopper une couche spécifique.
Aucun problème pour ajouter des caractéristiques aux utilisateurs ou même iscrire ou désinscrire ces derniers des différents rôles.
En revanche ça se complique pour la modification. En effet, plusieurs champs sont cryptés et je ne sais pas gérer ça.
Ce sujet aurait-il été abordé ? J'ai trouvé un seul thread qui ne menait à rien...
D'avance merci pour votre aide
Laurent
Je dois juste pouvoir mettre la fiche à jour correctement
Salut,
Merci pour ta réponse. Je dois simplement pouvoir modifier la question et la réponse. Ça ne me gène pas de demander à l'utilisateur de refaire question et réponse en ne voyant que l'ancienne question, mais j'ai peur de mal enregistrer la réponse et, que le jour où l'utilisateur souhaites y répondre pour retrouver son mot de passe ça ne marche plus.
++
Laurent
C'est clair puisque c'est ce que je pensais
En fait, il faudrait que le contrôle Create User exite en version Update. Il n'y aurait pas un paramètre pour que ce soit possible ?
Concernant les champs cryptés, il n'y a pas une méthode que l'on peut appeler au moins pour crypter conformément au cryptage utilisé par le reste des composants login ?
++
Laurent