Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'affecter sur un linkbutton, un changement de couleur de police quand la souris passe dessus.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'affecter sur un linkbutton, un changement de couleur de police quand la souris passe dessus.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance
Je crois qu'un petit coup d'œil du coté des css serait pas mal venu !
Quelle méthode dois-je utiliser ?
Salut
Tu rajoutes la propriété cssclass avec un nom de classe css. Et à celle-ci tu rajoutes "hover" et ses attributs
Pour le moment je n'ai pas de feuille de style CSS. Comment dois-je procéder?
J'ai fait "ajouter nouvel élément" --> "feuille de style" et maintenant je dois mettre quoi dedans ? Admettons que je veuille changer la couleur de mon linkbutton qui se nomme "btnAccueil", au passage de ma souris, pour qu'il passe du noir au rouge. Comment dois-je procéder ?
je sais faire une css, mais le problème c'est que mon linkbutton est un controle asp. donc je ne sais pas comment faire. Si ça avait été un lien hypertexte html je sais qu'il aurait fallu faire :
Mais là je dois mettre quoi à la place ?Code:
1
2
3
4 a:hover { color : #FF0000; }
Penses tu que ton navigateur sache ce qu'est un linkbutton ;)
Il ne connait que des liens : ton linkbuton se transforme en lien ;
le seul souçi, c'est qu'étant un linkbutton tu ne peux pas te baser sur l'identifiant, car il sera distribué automatiquement.
Donc tu affectes une class css a ton linkbutton, et tu rajoutes cette classe dans un fichier css ;)
Exemple :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .linkbutton a //lien { //toutcequetuveux } .linkbutton a:hover //lien survolé { //toutcequetuveuxencoreplus }
Salut, ben c'est simple tu fais la meme chose.
L'interprétation d'un LinkButton ASP donne, me semble t'il une balise <a> en html. Vérifie voir dans le code source de ta page.
Mais ce n'est pas parce que c'est un control ASP que ça fonctionne différement, c'est pareil. C'est juste les nom qui change: à la place de class -> CssClass.
Merci beaucoup, j'ai réussi.