bonjour voilà j'aimerais fermer mon formulaire aprés envois sur firefox cela ne fonction pas quelqu'un aurais la solutions svp???
Code:<input type=\"submit\" value=\"Chat\" onClick=\"compt=setTimeout(self.close();,10)\">
Version imprimable
bonjour voilà j'aimerais fermer mon formulaire aprés envois sur firefox cela ne fonction pas quelqu'un aurais la solutions svp???
Code:<input type=\"submit\" value=\"Chat\" onClick=\"compt=setTimeout(self.close();,10)\">
Salut,
est ce que tu peux expliquer plus en détail ? je comprends pas bien pourquoi tu veux fermer ta fenetre explicitement..
Quand je veux passer du fichier file1.php a file2.php je fais ca dans mon fichier file1.php :
Je n'ai pas besoin de fermer la fenetre file1.php explicitement par un onclick="this.close();" 8O J'imagine que tu y as pensé donc est ce que tu peux expliquer pourquoi tu veux faire ca ?Code:
1
2
3
4 <form action="file2.php" method="post"> <input type="submit" value="soumettre" /> </form>
Bonjour,
Essayes comme celà:
Code:<input type=\"submit\" value=\"Chat\" onClick=\"compt=setTimeout(\"self.close()\",10)\">