-
binaires pour mingw
Salut à tous.
J'utilise boost depuis un petit temps déja, soit via un devpack pour devcpp (mais qui date de la version 1.33.1) soit avec une version compilée par bibi (mais qui n'a pas toute les fonctionnalités genre compression et regex unicode).
La j'ai eu un petit crash disque et il faut donc que je me lance à nouveau dans la veine recherche de binaires pour cette biblio. Vous me direz que je pourrais les faire moi même, mais la fainéantise du programmeur moyen n'a nulle limite :mouarf:, et il faut bien avouer que si on veut un boost avec 100% des fonctionnalités ça devient un chouia complexe.
Alors est-ce que l'un d'entre vous aurait gardé précieusement une petite adresse de site fournissant de bon binaires pour mingw ou-qui-a-rien-a-faire?
Merci d'avance.
PS: j'utilise la version 3.4.5 de mingw.
-
Alors pour ma part, je suis parvenu à compiler boost avec les regex unicode. Mais j'ai du utiliser Cygwin, pour ce qui est de la compression, il faut que je vérifie si ça a marché. D'ailleurs depuis la version 1.34.1 je n'arrive plus à compiler boost sous Mingw, mais c'est un autre sujet (je dois me contenter de la 1.34.0).
Sinon pour en revenir à nos moutons, sous mingw tu peux essayer de faire ça avec ICU (je ne sais pas ce que ça peut donné vu que je n'ai pas encore essayé, pour la raison que j'ai donnée plus haut). En ce qui concerne la compression, je n'ai pas réussi à la compiler moi même. Si j'arrive à quelque chose, je te le ferai savoir (mais j'ai pas de site).
-
-
Je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air pas mal :)
L'installation est très simple, il faut juste aller bidouiller dans code::blocks pour qu'il reconnaisse le compilo, et tous les binaires de boost sont à disposition. Je suppose qu'ils sont correctement compilés, il n'y est fait aucune mention sur le site mais vu que toutes les biblios tierce partie nécessaires à la compilation de boost sont fournies avec la distro...
Ben merci pour le lien TocToc.