Bon, ça a l'air de presque vouloir... Seulement presque
J'ai suivi les recommandations pour changer les deux lignes indiquées, mais j'ai toujours le même problème... Avec la taille de chaîne vide. Mais en fait, ça doit être normal étant donné que le handle qu'il me retourne (hApp) ne correspond pas au handle de mon contrôle...
Après recherche dans Spy++, j'ai l'impression qu'il tombe sur l'arrière-grand père de mon handle, comme le montre la capture suivante :
http://img365.imageshack.us/img365/1359/zouuu2jt.th.png
Comme j'ai pu obtenir un poste de test ayant ce logiciel et Visual Studio, j'ai profité du debug de Visual Studio pour faire quelques tests.
Si je modifie la valeur de ce handle via l'edit in line, le programme s'exécute correctement et me récupère bien le bon champs de texte...
Comment puis-je faire pour trouver réellement le bon handle de contrôle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ca marche tout de suite mieux avec un debugger...
En effet, ça fonctionne en fait, j'avais juste un if (strcmp... sans le ==0)...
Maintenant, ça a l'air de marcher... Plus qu'à résoudre le problème de la création d'un service qui vérifie tout ça régulièrement...
Je marquerai ce topic comme "Résolu" une fois que j'aurais pu tester le résultat en production.
Merci beaucoup pour l'aide apportée
Je me disais bien que c'était trop beau...
Bon, ça a l'air de marcher... et j'ai transformé l'engin pour qu'il suive les évolutions... Plus qu'à arriver à en faire un service à la mode windows...
Juste quelques problèmes car l'appli n'a pas toujours l'air de créer le contrôle...
Et, comme le montre la précédente capture d'écran, il y a plusieurs élements du même type de classe que celui que j'essaie d'attraper... Bon, j'ai du bol pour le moment, on dirait que ce contrôle là est le premier énuméré s'il est affiché... Mais que se passera-t-il si ce n'est pas le cas ? Y aurait-il une solution pour éviter ces problèmes sachant que je ne peux pas modifier l'application de base ?
Merci encore pour tout