-
Autorun multi plateforme
Bonjour,
Je développe en C pour un projet, et le mini programme que je dois réaliser doit pouvoir être exécuté à la fois sur Windows, Linux et Mac.
Quand on insère le CD contenant le programme, celui-ci doit lancer automatiquement le logiciel.
Le fichier autorun de Windows ne semble pas poser trop de problèmes, mais je cherche l'équivalent Linux et si possible Mac.
Merci
-
l'option d'execution automatique et desactivable sous windows (et heureusement, ca evite de lancer nimporte quel executables sans s'en rendre compte) donc rien n'est garanti. Sous linux tu doit d'abord monter ton lecteur cd (cela est parfois fait automatiquement) ensuite je n'ai pas souvenir d'avoir vu des programmes se lancer tout seul sur mon linux. (mais je ne pretend pas que ce soit impossible... sur ton propre linux en bricolant un peu)
quand au mac je n'y connais rien:oops:
sinon pour ton programme il faudra metre les binaires pour les 3 os que tu vise sur le cd et faire les "autorun" en fonction.
voila desoler de ne pas pouvoir t'aider plus mais je ne suis pas sur que tu ai poster dans le bon forum. (le fait que l'executable ai ete coder en C ne change pas grand chose au probleme)