recupere un tableau apartir de ma base de donnees
Bonjour,
je voudrais apartir d'une requete SQL
recuperer des informations que je voudrais Eventuellement changer en tableau (EXCEL au meilleur des cas ) et le passer en parametre a ma Function Automation01 , qui va la coler dans ma feuille Excel a un un cellule (D,25)
MERCI DE VOTRE AIDE .
DERNIER JOUR DU PROJET ..... MERCI DE VOTRE AIDE DEPUIS LE DEBUT :king:
recuperer une requete SQL sous forme de tableau EXCEL
bonjour voici mon code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
|
Public Sub Simple_Send()
Dim Mba As Database, TabTempo As DAO.Recordset, NumId As Variant
'Dim MAX_NUM As Integer 'Id de la table LegalEntity
Set Mba = CurrentDb()
Set TabTempo = Mba.OpenRecordset(" SELECT * FROM [Consolidation Req] WHERE [Email Sent]= True ") ' possiblity of LegalEntity= True AND
Do Until TabTempo.EOF
DoCmd.SetWarnings False
If IsEmpty(TabTempo![e-mail Consolidation]) Then
'Unique mail
MsgBox "unik"
'ExcelAutomation01 TabTempo![legal entity], TabTempo![contact name], TabTempo![e-mail], TabTempo![phone contact], TabTempo![Product name]
'Envoi TabTempo![e-mail Consolidation]
End If
MsgBox "mutli"
If TabTempo![e-mail Consolidation] <> Empty Then
Dim TabTempoConsolidation As DAO.Recordset
Dim listLegalEntities As Table
Set TabTempoConsolidation = Mba.OpenRecordset(" SELECT Name, Address, City, Email FROM [Reach Contacts] WHERE Name IN (SELECT DISTINCT [Consolidation Req].[legal entity] FROM [Consolidation Req] WHERE [Consolidation Req].[Product name Consolidation]= '" & TabTempo![Product name] & "' And [Consolidation Req].[e-mail Consolidation]= '" & TabTempo![e-mail] & "' AND [Consolidation Req].[Email Status]= False)")
'je voudrais recupere ma " TabTempoConsolidation " sous forme de tableau Exce ou autre pour pouvoir le passer en parametre a une function qui ma le le coller dans un cellule de tableau
End If
TabTempo.MoveNext
Loop
End Sub |
MERCI