Salut à tous. voila je tombe carrément beaucoup sur cette librairie (ou je ne sais pas comment l'appeler) et je ne sais pas comment l'utiliser.
pour parler d'une résolution d'écran comment peut-on l'utiliser ?
Merci d'avance.
Version imprimable
Salut à tous. voila je tombe carrément beaucoup sur cette librairie (ou je ne sais pas comment l'appeler) et je ne sais pas comment l'utiliser.
pour parler d'une résolution d'écran comment peut-on l'utiliser ?
Merci d'avance.
euh en gros tu veux quoi?
en fait je veux specifier la largeur d'un rectangle en relief dans un canvas. et ils disent que La valeur peut avoir n'importe quel format accepté par Tk_GetPixels.
et je ne sais pas ce que c'est TkGetPixels.
J'ai déjà lu cette page mais j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à du langage C et en plus c'est en Anglais et moi avec l'anglais je suis pas très à l'aise.
si vous pouviez traduire pour moi ça serait sympa.
merci d'avance.
Tout programmeur devrait être capable de lire un minimum d'anglais, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer...
Tu n'arrive vraiment pas à comprendre ça :
Qu'est-ce qui te pose problème là-dedans ?Citation:
string specifies a screen distance as a floating-point number followed by one of the following characters that indicates units:
<none>
The number specifies a distance in pixels.
c
The number specifies a distance in centimeters on the screen.
i
The number specifies a distance in inches on the screen.
m
The number specifies a distance in millimeters on the screen.
p
The number specifies a distance in printer's points (1/72 inch) on the screen.
--
Jedaï
ce qui me gêne c'est cette partie :
les include c'est du C. J'ai pas trop compris les étoiles. j'aimerai savoir s'il existe une documentation Perl. C'est tout.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #include <tk.h> int Tk_GetPixels(interp, tkwin, string, intPtr) int Tk_GetScreenMM(interp, tkwin, string, doublePtr) ARGUMENTS ^ Tcl_Interp *interp (in) Interpreter to use for error reporting. Tk_Window tkwin (in) Window whose screen geometry determines the conversion between absolute units and pixels. char *string (in) String that specifies a distance on the screen. int *intPtr (out) Pointer to location in which to store converted distance in pixels. double *doublePtr (out) Pointer to location in which to store converted distance in millimeters.
Effectivement, c'est du C, mais ce n'est pas important, toi ce qui t'intéresse c'est les formats accepté par Tk_GetPixels(), que cette fonction soit en C ou en Perl n'est pas important.
Tu as compris ma citation de la doc ? En gros les formats acceptés sont du style "123" (en pixels) ou "12.4c" (en centimètres), etc...
--
Jedaï