envoi de données à page modale
Bonjour,
Je suis amené à réaliser des modifications sur un site intranet.
La page principale sur laquelle je dois effectuer des modifs contient un formulaire de recherche et un lien pour des criteres de recherche avancée;
Lorsque l'on clique sur le lien, une page modal s'ouvre avec des zones de saisie et des checkbox. quand on submit, la page modal se ferme et une liste apparait sur la page parente.
Je voudrais qu'au prochain clic sur le lien, la fenetre modal nous présente le formulaire avec comme choix par défaut les derniers choix effectués.
Il faut donc que je puisse passer des données depuis la fenetre modal à ma page parente.
Alors j'ai remarqué qu'on a utilisé le showModalDialog au niveau du code de mon appli.
1)voilà le code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
function OuvrirRechAvOpe(Tyj, User, Guichet, Datdeb, Datfin, periode,report,ipudif)
{
if (periode=="/") periode="";
strResult=window.showModalDialog('RechercheAv.asp?journee='+Tyj+'&user='+User+'&guichet='+Guichet+'&datedeb='+Datdeb+'&datfin='+Datfin+'&periode='+periode+'&report='+report+'&ipudif='+ipudif,window,"dialogHeight:500px;dialogWidth:450px;center:Yes;resizable:no;status:no;scrollbar:no;");
if (typeof strResult!="undefined")
{
nav_Remote(3,strResult);
}
} |
1)Ne doit il pas y avoir un moment où l'on fait passer l'argument (ou les arguments à strResult?
2)La page parente qui contient donc ce code ne doit elle pas faire appel à la fonction au chargement de la page (<body onload="OuvrirRechAvOpe(Tyj, User, Guichet, Datdeb, Datfin, periode,report,ipudif);">)?
3)Comment fait on pour passer plusieurs arguments (du formulaire) à la page parente?
Merci d'avance!