Problème de cycle de vie.
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème, et a vrai dire ce problème fait partie de ceux auquels on ne sait pas vraiment donner un intitulé.
Le voici :
J'ai une page avec 2 UpdatePanel :
Un pour le menu (sur la gauche), un pour l'article(au milieu).
Le menu est généré depuis la bd, et un click sur un menu est censé afficher un article.
Problème :
Pour qu'un menu puisse appeler la méthode liée a son onclick (un EventHandler que j'ajoute dynamiquement), il faut que dans le page_init de ma page je recharge le menu (et donc acces en base), pour respecter le cycle de vie, sinon mon appli ne sais pas quel fonction lever, étant donné que le client n'envoi "que" l'ID du controle qui a levé l'évènement (l'association Controle - Fonction à lancer est faites coté serveur).(Jusque la je crois être juste).Il est inutile de régénerer le menu étant donné qu'il est déjà affiché, ej ne veut pas le rafraichir.J'ai entendu parler des Page Methods, qui permettent d'appeler en js des fonctions présentent dans une page. Sauf que ces fonctions sont static et donc je n'ai pas acces aux PlaceHolder de ma page pour y ajouter / supprimer des controles.
Je voudrais donc savoir si il y a possibilité de garder mon menu tout le temp, sans le recharger, et pouvoir afficher mes articles.
Merci :)