-
Installer oracle 10g2
Bonjour,
je veux installer oracle 10g R2 sous linux j'ai été sure le site d'oracle et j'ai trouvé les deux fichier à telecharger :
10201_database_linux32.zip
Oracle Database 10g Companion CD Release 2 10201_companion_linux32.zip
le quel de c es deux fichier doit je telecharger (ou bien les deux ?) et c'est quoi la différence ?
Merci par avance
-
d'abord, merci de nous épargner le style SMS :?
Ensuite, si tu ne nous dis pas ce que tu veux faire on aura du mal à te dite ce qu'il faut récupérer :roll:
-
Bonjour,
Je veux installer sur ma machine oracle10g R2, c'est pour un usage personnel,
je suis entrain de préparer l'examain 1Z0-042 :king:je voudrais avoir un environement sous la main .
mais je suis curieux de savoir la différence entre les deux archives:oops:.
Merci par avance
-
la base de données ? Si c'est le cas, il faut aller là : http://www.oracle.com/technology/sof...ase/index.html
-
bonjour
Oui c'est pour installer une base , c'est exactement ce que j'avais fait, et c'est la ou j'ai trouvé les deux fichiers telechargeable dont je parlais dans mon premier message.
merci
-
il faut télécharger 10201_database_linux32.zip, dans la doc tu verras à quoi sert le reste :)
-
-
Les CD Oracle
Bonjour,
C'est la première fois que je participe au forum; alors, désolé si je ne suis par au bon endroit ...
Je dois réinstaller un serveur Oracle 10g et je me trouve avec tout un paquet de CD.
Oracle database 10g Client
Oracle database 10g
Oracle Database 10g companion CD
Oracle database Lite 10g
Oracle System Monitoring Plug-Ins
Oracle Enterprise Manager Grid Control
Oracle Enterprise Manager 10g
Oracle Fail Safe Server
Oracle Workflow Server
Oracle Cluster Ready Services
Oracle database (Documentation library CD Rom 10g)
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent tous ces CD et lequel utiliser pour installer l'environnement Oracle et la base de données.
D'avance un grand merci à ceux qui prennent du temps pour aider les débutants !!!