[FLASH MX] Pb chargement image
Bonjour,
Voila je gallère pour trouver pourquoi mes images s'affiche
en local mais pas en ligne. Voila le code pour le chargement...
si vous aviez une idée
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
MovieClip.prototype.charge_image = function(file) {
conteneur = _root.vignettes.vignette5.fimage;
conteneur.loadMovie(file);
this.onEnterFrame = function() {
var total = this.getBytesTotal();
var lu = this.getBytesLoaded();
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
if (rapport >= 1) {
delete this.onEnterFrame;
conteneur._x=-65;
conteneur._y=60;
conteneur._width=130;
conteneur._height=130;
}
}
};
charge_image("images/catego1/"+this.id7); |
mon repertoire images est au meme niveau que mon swf, je n'y comprends rien...
merci d'avance
[FLASH MX] Image et firefox
Sol :
Images avec profil de couleur un peu fouareux, donc
ré-enregistrer pour le web sous photoshop et tout rentre
dans l'ordre...
Par contre HORREUR, absolument aucunne image jpg ne s'affiche
avec firefox1.0.6, j'ai déjà essayé de retélécharger le plugin, nada.
J'ai autorisé les popup pour le site, nada!
Si quelqu'un a dejà rencontré le pb, ça m'aiderais.
Re: [FLASH MX] Pb chargement image
Citation:
Envoyé par noarno
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
MovieClip.prototype.charge_image = function(file) {
conteneur = _root.vignettes.vignette5.fimage;
conteneur.loadMovie(file);
this.onEnterFrame = function() {
var total = this.getBytesTotal();
var lu = this.getBytesLoaded();
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
if (rapport >= 1) {
delete this.onEnterFrame;
conteneur._x=-65;
conteneur._y=60;
conteneur._width=130;
conteneur._height=130;
}
}
};
charge_image("images/catego1/"+this.id7); |
Rien de paranormal, ton code est simplement illogique. Tu crées un proto qui va créer toujours le même conteneur, et qui utilise toujours le même onEnterFrame, donc si tu charges plusieurs images, ça n'a aucune chance de marcher.