Salut,
est ce qu'il existe des outils qui permettent de convertir un programme écrit en C# au langage C?
Version imprimable
Salut,
est ce qu'il existe des outils qui permettent de convertir un programme écrit en C# au langage C?
Voici le programme écrit en c++ que je veux convertir en C
Le pb c'est que je ne sait pas comment traduire le programme du C# au c :oops:
Je veux traduire ce programme en C et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider :oops:
Si le code C++ fonctionne, pourquoi cet effort de traduction? Portabilité sur une plateforme ne possédant pas de compilateur C++? Peux-tu nous en dire plus sur tes motivations?
Thierry
Je veux traduire ce programme en C pour pouvoir le comprendre et en plus c'est pour mon projet
Qu'est ce que vous voulez dire par "Portabilité sur une plateforme ne possédant pas de compilateur C++?" ? 8O
Non vous avez mal compris ce que j'ai dis? Je suis entrain de rechercher des idées pour mon projet et j'ai trouvez ce programme écrit en C et je l'ai trouvé intéressant. Je veux le traduire en C pour pouvoir le comprendre et l'exécuter.
Ben, j'imagine que si tu veux traduire ce programme en C, c'est que tu as une raison. S'il s'agit juste de comprendre le programme, je ne vois aucune necessité de traduire ce programme.
Sans porter de jugement de valeur sur la qualité du code C++ présenté :mouarf:, il se trouve que ce code n'exploite pas vraiment les possibilités de programmation OO du C++. La traduction en C est relativement directe. Elle n'est toutefois pas triviale pour un débutant pas forcément à l'aise ni avec le C, ni avec le C++.
Thierry
Si tu veux l'exécuter, installe un compilateur C++ gratuit (comme l'a relevé Emmanuel, g++ est gratuit et disponible pour PC. Le compilateur C++ de Microsoft est également disponible gratuitement si tu es sous Windows via l'EDI Visual C++ Express Edition)Ensuite, tu n'a plus qu'à essayer de compiler et d'exécuter le code. Pour essayer de comprendre, il ne te faut rien d'autre qu'un papier, un crayon. Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre l'exécution du programme pas à pas en documentant les fonctions que tu ne comprends pas.
Thierry
Et bien ca y est, tu as trouvé des idées, il te reste qu'à les implémenter toi même en C dans ton projet, recopier du code qui ne viens pas de toi c'est que des sources de problèmes futurs, surtout si tu ne maîtrise pas le langage. Le meilleur moyen c'est de le faire toi même en sachant quelle fonctionnalité tu veux, de là tu peux déterminer un algorithme et l'implémenter, c'est la meilleure école !
Pour être clair et concis, rien ne peut t'empêcher de copier des fonctionnalités d'autres programmes, mais à la condition que tu les écrives !
Bonjour,
? pourquoi lui dire ça?
je ne voit pas où est le mal de regarder du code d'autre personne pour s'aider à comprendre? Comme si tu ne l'avais jamais fait?
Après s'il ne fait que pompé c'est dommage pour lui. Mais je n'ai pas vu où il as dit qu'il voulais faire cela...
:?
Il y a une différence entre regarder, s'inspirer et pomper à l'aide d'un traducteur automatique, c'est à dire sans réfléchir et sans chercher à comprendre.
Bah, relis toute la discussion, à commencer par la question initiale...Citation:
Après s'il ne fait que pompé c'est dommage pour lui. Mais je n'ai pas vu où il as dit qu'il voulais faire cela...
Ok merci pour votre soutien :cry:
J'ai une question a poser : est ce qu'il y a une différence entre l'algorithme FCFS et l'algorithme FIFO?