ALERTE par mail WSS 3.0 sans workflow
Bonjour, dans le cadre d'un projet sharepoint j'aimerai savoir si il est possible d'alerter un utilisateur par mail lorsqu'un document est changer de statut.
Par exemple:
Dans le cadre d'un projet, un utilisateur met un document sur sharepoint et le met en statut "attente de validation (Pending)" qui est deja disponible sur sharepoint. Est'il possible d'envoyer un mail a l'utilisateur devant faire la validation du document sans creer de workflow,juste dans les paramètres de sharepoint et si oui, comment faire s'il vous plait?
J'ai deja regarder le syteme d'alerte de sharepoint mais apparement il ne permet pas l'alerte pour la modification de statut.
ALERTE par mail WSS 3.0 sans workflow
Si j'ai bien comprit pour développer un évènement il faut faire un workflow qui gère cette évenement c'est sa?
Si c'est le cas je possede visual studio 2005 sur lequel j'ai installer le nécéssaire pour developper des workflows. Cependant je ne me suis pas encore familiarisé avec cette outil. Qqun pourrait'il me donner les grandes lignes pour que je puisse dévelloper cette fonctionalité svp?
Merci.
une autre approche = Infopath
Bonjour
Si vous pouvez utiliser Infopath ce genre de choses se fait très bien, sans codage.
changement de statut (éventuellement croisé avec d'autres critères tel que le rôle de l'utilisateur) déclenche une action tel que envoi de notification et/ou envoi du document lui-même en mel, changement de visibilité des champs, etc...