Import de package et Eclipse
Bonjour à tous,
j'ai déjà vu ce genre de question mais pas la réponse ...
Voilà, je viens de télécharger une API (SNMPAPI d'Adventnet) dans laquelle se trouve des jars.
Avec eclipse, j'ai indiqué où se trouvaient les jars et j'ai désigné le dossier comme "user libraries". Ensuite je fais référence à ce dossier dans mon projet.
Pour essayer, j'ai importé un fichier java exemple dans le dossier API.
Et là, j'ai une erreur concernant deux classes qui se trouvent dans un des fichiers jars (ParseOptions cannot be resolved to a type...).
Dans le package explorer, j'ai vu que cette classe se trouve dans un package nommé (default package).
J'ai ouvert le fichier jar avec winrar et j'ai vu que les fichiers SetValues.class et ParseOptions.class se trouvaient à la racine du fichier jar.
com
- adventnet
- management
- snmp
- utils
...
ParseOptions.class
SetValues.class
Comment préciser à eclipse d'utiliser ces classes ? En effet, je n'arrive pas faire d'import sur ce package (default package). J'ai vu dans des messages qu'il n'est pas très bon d'utiliser le default package, mais dans mon cas il n'est pas possible de faire autrement (API d'un fournisseur). J'ai extrais le fichier .class et l'ai importé dans le projet. J'ai un maintenant un default package mais rien n'y fait....
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?
Merci par avance
Raphael