voila je cherche à acceder à ce vecteur afin de lister tous les processus en cours d'execution mais je sais pas comment :roll:
cordialement @+
Version imprimable
voila je cherche à acceder à ce vecteur afin de lister tous les processus en cours d'execution mais je sais pas comment :roll:
cordialement @+
De quoi parles-tu ? Il n'y a pas de 'vecteur nproc' en C standard.
Pour "lister tous les processus en cours d'execution" il faut une fonction ou un mécanisme qui dépend de ton système.
Tu as oublié ta marque de slips...Citation:
Langage: Pascal,OCaml,Delphi,c/c++.
Langages web:Xhtml,Css,Php/Mysql,Javascript,Actionscript 2.0
Plate forme:Windows XP Pro SP2./Red Hat 9.0/SUSE 10.2
Config :Intel P4 3.2GHZ,2MO cach,512 RAM.
Outils:Tp7,objective caml,Delphi 6 perso, C++builder 6,Visual C++ Express edition sous win,code-block sous linux(Ubuntu) .
tous d'abord merci pour ton intervention :?
pour la tableau nproc il existe dans certaine librairies sous linux (va faire un tour dans le forum unix/linux)
deuxiement je ne vois pas le rapport entre ma siganture et ma marque de slip :lol:
cordialement @+
Possible. Quel rapport avec le langage C ?
J'allais te le dire !Citation:
(va faire un tour dans le forum unix/linux)
Quand à faire étalage de ses accessoires, autant être complet...Citation:
deuxiement je ne vois pas le rapport entre ma siganture et ma marque de slip :lol:
un petit air de jalousie on dirait :lol:
je me suis trompé de forum je vais voir dans le forum unix/linux
cordialement @+
et ben on dirait bien que tu est jaloux et je ne crois impréssionner aucun si j'ai mis toute ces info dans ma signature c'est pour ne pas les répéter à chaque poste(plate de forme de travail ) mais aparement ça vous ne le connaissez pas ;)
cordialement @+
Jaloux de quoi ? Tu veux que je te dise que j'ai 6 PC en réseau à la maison ? (Bah oui, on est 5 plus une sauvegarde...) C'est ça qui t'excite ? T'as pas autre chose à faire ?
Bah tu dis juste que tu travailles sous Windows (version) ou sous Linux (noyau, distrib), le reste on s'en tape, non ?Citation:
si j'ai mis toute ces info dans ma signature c'est pour ne pas les répéter à chaque poste(plate de forme de travail )
Ca, OK (manque le noyau quand même...).Citation:
Plate forme:Windows XP Pro SP2./Red Hat 9.0/SUSE 10.2