BDS 2006 : Mise en ligne - Erreur Inherits="Default.TDefault"
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum, j'ai parcourus + ou- toutes les discussions, mais j'ai pas pu trouvé la réponse à mon problème (peut être que c'est un sujet qui est déjà résolu, merci de m'indiquer le lien SVP 8O)
Comment on deploi en ligne un un projet delphi net, moi j'ai toujours ce problème avec BDS 2006, le framework de l'hébergeur étant en Version 1
En local, ça marche très bien... si j'enlève le Inherits, la page s'affiche mais, les évenement boutons... ne marchent pas
Voici l'erreur :
Parser Error Message: Could not load type 'Default.TDefault'.
http://www.liana-mada.com/erreur bds.JPG
J'ai vu que la version du framework peut être un des problèmes, j'ai donc suivi cette piste, mais non.. toujours pareil...
Merci de votre aide
RANDRY
--------------------
inherits="Default.TDefault"...
Salut JP
Merci pour ta réponse, je commence dans le .net et je n'y connais pas grand chose non plus (j’étais avec Delphi 6 et j’aimerai me projeter sur le .net mais avec Delphi), j'ai essayé ta proposition mais apparemment, cela ne marche pas, il demande en faite le fichier Default.TDefault et dans le répertoire source, ce fichier n'existe pas... je comprends pas du tout,
Une discussion sur le sujet a été lancée dans le forum ci-dessous
http://forums.asp.net/p/905965/1013744.aspx#1013744
Mais ça marcha pas non plus, en plus ... je ne comprends pas trop l'anglais:oops:
je me poser la question suivante : Est ce que l'application doit être compilée sur le Framework où la page va être affichée (càd chez l'hébergeur) si c'est ça, est ce que cela veut dire que les applications net développées avec Delphi.net ne peuvent pas être mis en ligne sur internet (hébergeur quelconque)???? (nonnn....je pense pas, mais en tout cas, en local, elle fonctionne bien)
Que faire, que faire ?
J’ai acheté le livre Delphi 2006 et C# d’Olivier Dahan mais, il me semble qu’il ne parle pas du déploiement dedans (à verifier…)
Randry-----------------
Could not load file or assembly Borland.Delphi
J'ai trouvé une piste, en faite, le repertoire bin doit être mis à la racine du site, et le message d'erreur disparaitra.
mon autre souci c'est ça
Parser Error Message: [FONT=Arial]Could not load file or assembly 'Borland.Delphi, Version=10.0.4143.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=91d62ebb5b0d1b1b' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.[/FONT]
Quelqu'un a une idée????
Merci