[SFML] Ma fonction d'affichage bug
Salut :D ,
je suis entrain de creer un jeu en SFML, mais voial je bloque a l'affichage des sprite:mrgreen:.
mais malheureusement cette fonction fait bugger mon programme :( ,
buggé ça veut dire la fenetre reste gelé un peu, puis il y a le traditionnel message d'erreur qui apparait: envoyer, ne pas envyer...
Voici plus d'infos:
voila comment j'alloue de la memoir pour mes objets:
Code:
1 2 3 4 5
| void Niveau::initObjet(Objet* obj, char c, int x, int y){
//[...]
obj = new Mur();//Mur erite de la classe objet
} |
la partie censé afficher _tous les sprites_:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| typedef std::map < int, Objet*, std::less<int> > C_Objet;
//c'est la fonction qui doit être appelé lorsqu'on veut un rafraichissement de l'écran
void Moteur_graphique::affiche() {
C_Objet objets = m_niveau.getTableauObjet();
for(C_Objet::const_iterator itr = objets.begin(); itr != objets.end(); itr ++){
itr->second->show(m_app);
}
bool Running = true;
while (Running)
{
// Process events
sf::Event Event;
while (m_app.GetEvent(Event))
{
// Close window : exit
if (Event.Type == sf::Event::Close)
Running = false;
}
// Update the window
m_app.Display();
}
} |
et voici la fonction show de la classe objet:
Code:
1 2 3
| void Objet::show(sf::RenderWindow& app){
app.Draw(sprite);
} |
je ne sais pas trop d'ou vieznt le probleme:evilred: . Pourriez vous m'aider?
pour voir l'ensemble des sources, voici le lein:https://man-fan.svn.sourceforge.net/...n-fan/sources/