Bonjour,
J'ai actuellement la commande :
est-il possible de simplifier cette ligne en évitant de répéter "hide" trois fois ?Code:<span onClick="hide('singlepart_cover'), hide('singlepart_link'), hide('multipart_link');" >
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai actuellement la commande :
est-il possible de simplifier cette ligne en évitant de répéter "hide" trois fois ?Code:<span onClick="hide('singlepart_cover'), hide('singlepart_link'), hide('multipart_link');" >
Merci
Salut,
Tu definis une fonction:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function hideAll(_tab) { if (_tab) { for (var i = 0, length = _tab.length; i < length; i++) { hide(_tab[i]); } } delete _tab; }
A+Code:<span onclick="hideAll(['singlepart_cover', 'singlepart_link', 'multipart_link']);" >
J'ai oublié de dire que j'avais bien fait une fonction :oops:
par contre si je faisCode:function hide(nom_div) {document.getElementById(nom_div).style.display="none";}
la console d'erreur d'Opera me dit :Code:<span onclick="hideAll(['singlepart_cover', 'singlepart_link', 'multipart_link']);" >
Citation:
Event thread: click
Error:
name: TypeError
message: Statement on line 3: Could not convert undefined or null to object
Backtrace:
(document.getElementById(nom_div)).style.display = "none";
Line 1 of script
affiche("JWZ159MP.php"), hide(["singlepart_cover", "singlepart_link", "multipart_link"]), show("multipart_name");
At unknown location
[statement source code not available]
tu as bien écrit la fonction hideAll() ???
salut !
remplace les virgules par les point-virgules.
++Code:<span onClick="hide('singlepart_cover'); hide('singlepart_link'); hide('multipart_link');" >
Essaie ça :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function hide() { for (var i = 0, length = parameters.length; i < length; i++) { if (document.getElementById(arguments[i]) && document.getElementById(arguments[i]).style.display) { document.getElementById(arguments[i]).style.display = 'none'; } } }
A+Code:<span onclick="hide('singlepart_cover', 'singlepart_link', 'multipart_link');" >
Le dernier code ne fonctionne pas, j'ai une console d'erreur qui s'affiche…
Ce n'est pas grave, car finallement la fonction à déclarer est beaucoup plus longue que celle déjà en place, et celà alourdit la page web au lieu de l'alléger… :roll:
Merci quand même ;)