Bonjour à tous!
J'ai un problème
J'ai un site en typo3, on veut que je renconverti ce site en PHP/MYSQL sans plus utiliser le typo3.
Quelqu'un peut m'aider?
Je suis debutante en typo3.
Je suis en stage dans une entreprise.
Merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour à tous!
J'ai un problème
J'ai un site en typo3, on veut que je renconverti ce site en PHP/MYSQL sans plus utiliser le typo3.
Quelqu'un peut m'aider?
Je suis debutante en typo3.
Je suis en stage dans une entreprise.
Merci beaucoup
C'est quoi, typo3 ?? :yaisse2:
c'est un CMS
C'est a dire ?
Tu dois tout reprendre completement ? Ou tu peux utiliser un autre CMS pour migrer le contenu ?
La première choàse a faire est de dresser la liste des points qui posent probleme sous Typo3 et de voir si un autre CMS ne pourrait pas mieux convenir aux besoins de l'entreprise ?
@+
cadou
Oui, effectivement : faire une étude fonctionnelle d'abord pour trouver un produit PHP/MySQL équivalent. Après, faudra se poser la question de la migration : comment reprendre les données existantes dans le nouveau système. Et là, généralement, c'est pas terrible :aie:
Pour la reprise tu n'as pas 36 moyens....
Soit tu reprends tout ce qui est un bon moyen pour faire le tri et le ménage.
Soit tu ecris des scripts qui permettent de tout migrer
@+
cadou
C'est à toi de redévelopper un site :
Tu dois recréer ton gestionnaire de contenu, et ensuite migrer les tables de Typo3 avec les textes
Merci pout toutes vos réponses.
Je crois que je vais tout reprendre depuis le début.Est-ce que c'est vrai que le site fait avec typo3 est très lourd?
Parce que maintenant notre site pèse 3Giga.
C'est ça le problème.
Je dois tout refaire avec php/mysql en utilisant easyphp et dreamweaver.
Est-il possible que le site une fois terminé sera moins lourd que celui qu'on va faire avec dreamweaver?
Merci