concerver items d'un select apres rafraichissment
bonjour,
j'essaie de mettre en place une recherche de personne par mot clef. La liste de mots clef est longue (plus de 1000) je pensais donc la trier par theme. Initialement je suis en php mysql, les theme, les mots clef et les personne étant répertoriés dans la base mysql.
J'ai donc une liste theme et une liste motclef, un choix dans la liste theme rafraichi la page avec le bon affichage dans la liste motclef grace à une fonction javascript. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai une troisieme liste 'selected' sensée contenir la liste des mots clef selectionnés. Je la rempli grace à une fonction Javascript "bascule" qui fait passer un item d'une liste a l'autre.
Mon probleme est de concerver les mots clefs selectionnés si l'utilisateur change de theme et donc lance le rafraichissement de la page, auquel cas la liste 'selected' se vide.....
je me dis qu'il faudrait remplir un tableau avec les items de la liste 'selected' et passer se tableau lors du rafraichissement par un get comme cela est fait pour le theme choisi mais je n'y arrive pas.
peut on passer un tableau dans un get?
comment passer plusieurs parametre dans ce get?
comment récupérer les items d'un liste pour les mettres ds un tableau ?
...
si quelqu'un à une suggestion je suis prenneur :)