localhost Apache avec Tomcat
Bonjour,
je développe principalement en php avec comme serveur web Apache. En ce moment, je veux me mettre aux jsp et j'ai donc installé Tomcat en complément d'Apache.
J'arrive donc à faire des jsp sur mon serveur via le port 8180. Mais ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est des sous-domaines qui pointent vers une appli jsp/servlet et non php
sans devoir spécifié le port 8180.
Je ne sais pas trop comment faire vu que je comprend pas grand chose à la config de tomcat. J'ai vu quelques exemples où le DocumentRoot pointe vers ma webapp et où il est spécifié
JkMount / worker1
JkMount /* worker1
Mais d'une, ça marche pas, et deux, je comprend pas du tout ce que c'est.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire des virtualhost avec tomcat et du coup, comment faire fonctionner de manière transparente, php et tomcat sur un même serveur web et sur le même port 80 (pour que les internautes n'aient pas à s'en soucier) , ce serait cool.
Merci par avance :D