[Débutant] Bug 0xC0000005 en utilisant des ofstream
D'abord bonjour à tous :D
Pour la petite histoire, j'avais écris un bon gros paté de programme, que je voulais modifier à grand peine. Je me suis fait greffé 4 neuronnes, et j'en ai fait des sous-programmes (pas con le mec!). Et là, c'est avec une joie non dissimulée (mais quand même non visible peut-être parce que "non-existante") que mon programme ne marche plus! :D
Globalement, j'ai une erreur 0xC0000005 : access violation depuis que mon programme a muté en :
Appel de la fonction dans une boucle :
Code:
1 2 3 4 5
| for(int i=1;i<=3;i++)
{
cout<<"Dossier : "<<i<<"/3<<endl;
Hoehe_des(i, Temp, SektorenHoehe, SektorenRadius, CheminDossier, CheminDossierRes,Temp_couple);
} |
(CheminDossier et CheminDossier Res fonctionnent, j'ai enlever des procédures de copies de fichiers, mais les copies se font normalement, au bon endroit).
Ensuite, j'appelle mes fonctions de copie de lignes, puis j'utilise les ofstream obtenue dans un autre sous programme.
Code:
1 2 3 4 5 6
| coordonnees C1,C2;
int cas=test(Temp, OriginHoehe, OriginRadius);
ofstream fileCiblHoehe=copie_trois_lignes(CheminDossier, CheminDossierRes);
ofstream fileCiblRadius=copie_trois_lignes(CheminDossier, CheminDossierRes);
modif(fileCiblHoehe,fileCiblRadius, OriginHoehe, OriginRadius, C1,C2, Temp);
cout<<"La"; //<------------ Le "La" est "important" pour la suite |
Enfin (je vous épargne le "copie_trois_lignes"), le modif :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| void modif(ofstream &file, EnsembleSecteurs Origin, coordonnees C1, coordonnees C2, EnsembleSecteurs &SPb){
if(SPb!=NULL)
{
C1.dist_unten=SPb->Sektor.eingang_Wdg;
//[...]
if(Origin!=NULL)
{
if(Origin->Sektor==1)
{file<<" "<<Origin->Sektor-1<<", ";
etc etc etc}
} |
Ce que je ne comprend pas, c'est que le bug intervient après la procédure "modif", au niveau de "La" [il s'affiche] (ou plutôt juste après :
Code:
cout<<"Dossier : "<<i<<"/3"<<" -----------------------------"<<endl;
n'affiche rien!) Et aussi et surtout, que la procédure modif se déroule (puis bug) mais qu'elle n'a rien écris dans mes fichiers, comme si dans "modif", le
Code:
[ofstream] file<<"quelquechose";
ne marchait pas!