Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de fond d'une case à cocher?
j'ai essayé
mais ça n'a aucun effet.Code:
1
2
3
4 input{ background-color:red; }
Merci d'avance de m'apporter une solution, s'il y en existe.
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de fond d'une case à cocher?
j'ai essayé
mais ça n'a aucun effet.Code:
1
2
3
4 input{ background-color:red; }
Merci d'avance de m'apporter une solution, s'il y en existe.
salut !
peut-être faut-il mettre un class dans ton checkbox;
++
non, ça ne change rien.
j'arrive pas à trouver sur le net d'infos sur la posiibilité ou non de changer l'apparence d'un input checkbox
1 seule recherche via :google2: (mots-clés: css checkbox) = des résultats (OK, en anglais, mais des résultats quand même)
En résumé, sous IE tu sais customiser les checkbox, pas sous Firefox.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est "simuler" un checkbox customisé, en remplaçant le checkbox par une image. Et avec un onClick en Javascript, tu switche d'image, sans oublier évidemment de lié l'image au formulaire.
Ou encore de faire un checkbox "hidden" dont le status (checked ou pas) changera selon que l'image affichée est la 1 ou la 2.
Salut,
La customisation des formulaires est un point assez délicat. En général, ces éléments différent en fonction des navigateurs mais aussi des OS...
Leur réaction aux propriétés aussi.
Avec une touche de javascript, il reste tout de même possible de s'en sortir:
http://j-willette.developpez.com/tut...pt/formulaire/
salut et merci MasterOfChakhaL.
j'utilisais des images pour une autre appli mais là je vais pouvoir faire identifier les checkbox par mes utilisateurs avec une couleur spécifique.
bonne journée.
je viens de regarder le code, la solution est aussi d'utiliser des images.
tant pis, je vais continuer à utiliser des images alors.