[AJAX] Ajax - une autocomplétion pas à pas
Hello,
J'ai pris l'implémentation dispo ici (http://dcabasson.developpez.com/arti...ion-pas-a-pas/) de cette fonctionalité, qui est super... J'ai cependant un problème... J'ai vu qu'elle est prévue pour un champ qui a une auto-completion. Je voudrais en avoir 2 sur la même page.
Ces deux champs prendraient leurs valeurs à la même place (mêmes valeurs possibles). En fait, c'est pour saisir deux noms de joueurs formants une équipe... Les noms disponibles sont dans un table de ma DB.
Bref, je n'y arrive pas, car si je fais un initAutoComplete au chargement de la page, je ne peux en faire qu'un (que pour un champ)... Et si je le fais dans l'évenement onFocus de mes champs (un appel à initAutoComplete pour chaque champ), ça fonctionne, à la seule exception que la liste des possibilités ne disparait plus lorsque je fais un "tab" pour passer au champ suivant, ce qui n'est pas très éstéthique...
A mon avis, le problème vient du fait que les variables ne sont plus "globales" mais locales au champ, qui n'est plus actif lors de sa perte de focus... Mais pas sûr..
Quelqun a-t-il une idée comment modifier cela? Sachant que je ne suis pas un pro en javascript, j'ai essayé quelques trucs sans succès...
Merci d'avance...
P.S. J'ai posé la question par MP au créateur, mais n'ayant pas encore de réponse je me permet de poster ici... En plus, ça pourra peut-être aider d'autres personnes!