-
Maven et Struts
Bonjour à tous,
Je commence un nouveau projet avec maven 2 et struts 1.2.9 (ou 1.3.5, pas struts 2 en tous cas). Je voudrais savoir où je dois mettre les fichiers pour que ça colle bien avec Maven 2.
Si quelqu'un a un exemple de projet (eclipse si possible) qui aurait juste une action HelloWorld, je serais prenneur avec plaisir ;-)
Sinon, juste pour faire des tests, j'ai essayé de créer un projet depuis maven avec un artifact pour struts 2 et ça m'ajoute automatiquement symphony. Quelqu'un pourrait m'en dire deux mots ?
Merci d'avance,
Titi
-
Tu parles de quels fichiers ?
Sinon tu commences par le tuto :
http://dcabasson.developpez.com/arti...uction-maven2/
qui t'expliquera la structure de repertoires pour qu'un projet soit conforme à Maven2 (structure preconisée).
Si tu as des problèmes apres avoir lu ce tuto, on est la ;)
-
Oui je l'ai déjà lu (je le connais presque par coeur à force) ce tuto.
Ce qui m'intéresse, c'est vraiment le cas de struts 1.2.x avec Maven 2...
Quand j'ai utilisé des artifact pour struts 2, l'emplacement des-dis fichiers m'a perturbé donc...
Titi
-
Ok,
j'ai un projet ou j'utilisais struts 1.1 il me semble avec le 1.2 il doit pas y'a voir de grosse différence. Je regarde ca ce soir et te tiens au courant.
Sinon c'est la structure qui t'interesse ou des fichiers en particulier ???
-
C'est surtout la structure qui m'intéresse. Ca fait plusieures années que je fais du struts donc le reste devrait aller. Mais j'avoue que je suis un peu perdu. Par exemple, le struts-config, je le met dans webinf ou dans resources ?
-
Salut,
Je viens de regarder la structure que j'avais donné à mon projet struts :
- src/main/java/ : tous ce qui touche aux form, action ainsi que le reste des classes de traitements
- src/main/web-app : va comprendre tous les repertoires qui sont propres aux site web. Le dossier web-inf qui comprend les fichiers de configuration : struts-config.xml, web.xml, validation.xml ...
Apres ça reste un fonctionnement struts normal.