-
probleme eVC vers VC2005
voilà j'ai une appli MFC codé sous eVC
je l'ai porté sous VC2005 tout marche sauf un truc...
quand je passe d'un document a un autre il sauvegarde tout seul le fichier (qui est fermé) sans me le demander (comme compilé sous eVC)
quelqu'un a une piste ??
je continue de debugger....
-
salut,
voir SetModifiedFlag de la classe document, en mettant false avant de changer de document ça devrait résoudre ton problème.
-
dans mon appli... je fais pourtant un SetModifiedFlag(FALSE); quand je charge mon document... un SetModifiedFlag(TRUE); dès que je fais une modification.. donc en toute logique au moment ou je le ferme il devrait y avoir une boite de dialogue qui me propose d'enregistrer ou d'ignorer les modification... là non ça enregistre et puis il ferme le fichier.. donc si je ne voulais pas enregistrer les modifications... je suis cuit.
-
personnellement je pencherai pour une option eVC qui se répercute mal sur VC2005
par exemple j'ai aussi mes menus qui s'affichent mal... il est tassé et donc le menu qui indique "Fichier" donne visuellement "Fi..." par exemple 8O8O
et pourtant il y a de la place sur la barre de menu.
la config entre les deux plateformes n'est pas la même est le portage... donne plein de surprise comme ça. :evilred:
-
Bon bah j'ai codé une boite de dialogue qui quand j'ai Doc->IsModified() donne TRUE demande de sauvegarder ou d'ignorer les changements et ferme simplement le document sinon.
Mais c'est quand meme bizarre que cette boite de dialogue se soit moi qui doit la codé et pas MFC 8.0 qui l'affiche... enfin bon....