-
Swing & html/css
Bonjour,
Alors je bloque sur un problème qui est, à mon avis, simple si on a un peu plus d'expérience que moi.
Je souhaiterai afficher dans une fenêtre une page html (qui sera dans une String) avec une css (extérieur ou pas de l'html) si possible.
J'espère mettre bien exprimé. J'ai trouvé ça : http://java.sun.com/docs/books/tutor...ents/html.html
Mais je voulais savoir si il y avait une autre manière. :aie:
Merci Pour votre aide et vos conseils précieux.
BuZz!
-
Salut,
Le problème c'est que Swing ne gère que de l'HTML 3.2... et pas (ou très peu) de CSS.
Après cela dépend de ce que tu veux afficher, mais tu pourrais utiliser Flying Saucer, un renderer XTHTML 100% Java... mais qui nécessite du code XTHML stricte...
a++
-
Merci adiGuba,
C'est vrai que ça à l'air pas mal à première vu mais je vois pas trop comment l'intégrer à mon projet afin de l'utiliser ... :oops:
J'ai downloadé flyingsaucer-R7final.zip (For using Flying Saucer in your own programs) mais je vois pas trop comment manipuler les .jar (j'utilise Eclipse) ...
Vraiment désolé pour ces questions de newbie :(
-
J'ai rien dit, en prenant le temps de lire, on y arrive (enfin je pense vu que j'ai pas encore test).
Allez, je me lance dans son utilisation ... ça va pas être du gateau :mrgreen:
-
Et le JDIC WebBrowser ?
Ca permet d'utiliser le moteur de rendu de IE ou de Mozilla dans une appli swing.
-
Merci natha pour cette librairie forte intéressante. Je la garde dans mes bookmarks ;)