Comme quoi hegros j'étais pas complètement hors-sujet :wink:Citation:
Envoyé par Gnux
Version imprimable
Comme quoi hegros j'étais pas complètement hors-sujet :wink:Citation:
Envoyé par Gnux
Bon moi j'arrete
J'ai dis ce que j'vais a dire mais a la place du blablabla je pense que tu aurais pu trouvé mieux
La preuve en ai je suis pas le seul a le dire voir meme a le penser pour moi le sujet est clos
En plus je ne vois pas en koi une kestion comme ça a a faire dans le forum C
Tu fais preuve de mauvaise foi :!: :!: C'est une mauvaise interprétation, une mésentente et je t'ai déja dit que je le regrettais.Citation:
Envoyé par hegros
J'ai besoin de me repéter.??!Citation:
La preuve en ai je suis pas le seul a le dire voir meme a le penser pour moi le sujet est clos
Je peux me justifier. Je ne savais pas au départ dans quel rubrique déposer le topic. Mais les articles techniques que j'avais eu l'occasion de lire auparavant parlant de débordement de buffer utilisaient des exemples réalisés en C; c'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre ce topic dans le forum C! J'espere que cette réponse te suffira comme justification.Citation:
En plus je ne vois pas en koi une kestion comme ça a a faire dans le forum C
Ca sert a rien d'etre aigri quand on n'a pas les raisons de l'être.
A bientot :wink:
pas de malaise on est la pour discuter :)Citation:
Envoyé par KORTA
Heureux que tu le prennes ainsi.Citation:
Envoyé par Karuto
A bientot
Bon allez c'est bon c fini on peut ouvrir la bouteille de champagne t'en de temps a parler pour ien
C'est bon oki tu regrettes j'ai tres bien entendu voila maintenant je pense qu'il est temps de mettre la balise RESOLU a moins que tout ces éclaircissements ne te suffise pas ?
Heureux que tu le prennes ainsi :wink: et merci pour les informations incisives que tu as pu apporter.Citation:
Envoyé par hegros
Pour reprendre le sujet
Je dirais qu'il faut systématiquement vérifier la capacité de vos buffers avant de venir ecrire dedans
Pas comme le fais strcpy qui s'en fous de la taille du buffer de destination
Il faudrais passer a chaque fois par une telle vérification ce qui peut s'avérer génant
Pour reprendre ce qui dit hegros, avec qui je suis tout a fait en accord
A bientot a tous!Citation:
evitez l'utilisation des fonctions str* , preferez leur strn*