-
pb serveur ftp
Je viens d'installer un serveur ftp et tout fonctionne bien sur mon intranet mais lorsque je passe par le web impossible de me logguer, j'ai une erreur 430 login incorrect. Et c'est la meme chose en anonyme.
Avez vous déjà eu ce problème?
Est-ce le routeur firewall de la livebox qui transmets mal l'info ou je sais pas?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
-
en fait j'ai l'impression que la redirection de port se fait mal. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une livebox? je l'ai fait en mode basic mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
-
c'est ton port qui est pas naté j'avais une livebox avant essaye d'ouvrir le port 21 mais par contre je sais plus si c'est en tcp ou udp mais le port 21 je confirme c'est le port des ftp
-
Je l'avais déjà ouvert en TCP. Quand je fais un nmap sur mon adresse ip externe il me marque bien que le port ftp est ouvert. C'est la redirection qui merde.
-
arf les routeurs par moment :( ok hmmm je sais plus tu peux faire un natage avec le port et avec un ip ? si oui essaye peut être de rentre 127.0.0.1 pour l'ip
Tiens moi au courant
-
tu sais ou on peut trouver les fichiers de log de pure-ftpd et de la livebox?
-
ca je sais pas je t'avoue par contre je connais un forum qui traite les problème de la livebox et il y a un tuto je crois à propos des ftp
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9264
-
on peut pas s'enregistrer donc j'ai pas accès au forum
-
bon j'arrive à me connecter via le site www.net2ftp.com/index.php mais pas depuis mon navigateur. A quoi c'est du à votre avis?
-
essaye avec un client ftp genre filezilla ou cute ftp, parce que certains navigateurs sont de mauvais clients ftp comme firefox et internet explorer c'est une tête de mule