Merci, effectivement cette solution me permet de créér directement un projet win32 avec l'option dll activée.
J'avance, piano piano...
Donc plus de problème de mfc80.lib, ce qui me semble plus normal car à ce que j'ai compris on ne doit pas avoir besoin de cette lib pour développer des plugin pour maya. Seulement vs c++ express et sdk.
Mais maintenant je me retrouve avec des erreurs de compilation dans un fichier d'entêtes propre à maya, et je serais étonné qu'il en comporte effectivement, je penche plutôt largement pour de l'ignorance de ma part, comme l'absence de bonnes directives ou je ne sais quoi...
Voici les erreurs en question :
1>c:\program files\autodesk\maya8.5\include\maya\mtypes.h(233) : error C2632: 'char' followed by 'bool' is illegal
1>c:\program files\autodesk\maya8.5\include\maya\mtypes.h(233) : warning C4091: 'typedef ' : ignored on left of 'unsigned char' when no variable is declared
1>c:\program files\autodesk\maya8.5\include\maya\mtypes.h(237) : error C2143: syntax error : missing '}' before 'constant'
1>c:\program files\autodesk\maya8.5\include\maya\mtypes.h(237) : error C2143: syntax error : missing ';' before '}'
1>c:\program files\autodesk\maya8.5\include\maya\mtypes.h(237) : error C2059: syntax error : '}'