[MFC] Tuer un menu ( bis )
Bonjour je reviens ac mon problème de menus mais avec plus d'éléments....
Au bout d'un certain laps de temps, mon appli doit tout fermer sauf son cadre principal. J'arrive à fermer toutes les boites de dialogues, messageBox et autre CMDIChildWnd, reste le problème des menus Popups.
Un menu popup apparait suite à un clic droit sur une CView.
Pour qu'il apparaisse, je fais donc ( dans le CView::OnRButtonDown () ):
Code:
1 2 3 4 5
|
// m_aMenu est une variable membre de ma classe CView
m_aMenu.Load(IDR_MENU1);
m_aMenu.TrackPopupMenu ..etc
m_aMenu.Detach( ) // pr pouvoir enchainer les clics droits sans plantage |
Le timer de l'appli est paramétré dans la CMDIFrameWnd.
Quand il arrive à échéance, il récupère le menu popup ouvert dans la CView par
Code:
1 2
|
((CMenusView*)MDIGetActive()->GetActiveView())->m_aMenu |
et je cherche à le fermer en faisant
Detach( );
ou
DeleteMenu();
ou
DestroyMenu();
Mais rien n'y fait....
Comment dois-je m'y prendre pour fermer ce menu ?