Bonjour,
Voila j'ai 2 bouton radio avec chacun une valeur et j'aimerais que quand on choisi un des ces boutons la valeur du radio s'applique sur un lien via un paramètre get.
Quelqu'un aurait il une piste pour faire ça ?
Merci a vous.
Version imprimable
Bonjour,
Voila j'ai 2 bouton radio avec chacun une valeur et j'aimerais que quand on choisi un des ces boutons la valeur du radio s'applique sur un lien via un paramètre get.
Quelqu'un aurait il une piste pour faire ça ?
Merci a vous.
Bonjour,
si c'est dans un <form> :C'est le groupe de radio qui récupère la value de celui qui est coché ...Code:valeur_cochee = document.forms['name_form'].elements['name_groupe_radio'].value;
A+
je comprend pas trop comment mettre la valeur dans l'url qui me permet d'aller dans une autre page
exemple
voila ce que j'aimerais quand on clique sur un des bouton y a go qui se met en parametre ou si c'est l'autre bouton c'est gogo.Code:
1
2
3
4 <input type="radio" name="test" value="go" /> <input type="radio" name="test" value="gogo" /> <a href="autre.php?value="go">Cliquez ici</a>
Merci
Bonjour Shandler,
Tu peux faire comme ceci par exemple :
Code:
1
2
3
4 <input type="radio" name="test" value="go" onclick="document.getElementById('le_lien').href='autre.php?value=go';" /> <input type="radio" name="test" value="gogo" onclick="document.getElementById('le_lien').href='autre.php?value=gogo';" /> <a id="le_lien" href="autre.php?value=go">Cliquez ici</a>
Bonjour
Un petit coup de main ?
petit extrait de mon "framework maison" :
puis :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var Form2={ getRadioValue : function (radioName) { var pCret; // parametre code Retour pCret="undefined" for (var i=0; i<document.getElementsByName(radioName).length; i++) { if (document.getElementsByName(radioName)[i].checked) pCret=document.getElementsByName(radioName)[i].value; } return(pCret); }, setRadioValue : function (radioName, valeur) { for (var i=0; i<document.getElementsByName(radioName).length; i++) { document.getElementsByName(radioName)[i].checked=(document.getElementsByName(radioName)[i].value==valeur); } } }
Code:
1
2
3
4 <input type="radio" name="test" value="go" /> <input type="radio" name="test" value="gogo" /> <button type="button" onclick="location.href='autre.php?value=' + Form2.getRadioValue('test')" >Cliquez ICI</button>
Merci beaucoup ca marche.
je sais!:D lol