[c# 2.0] Invalid postback or callback argument
Bonsoir,
J'obtiens l'erreur suivante:
Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them. If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.
Voici quand se produit l'erreur:
Sur ma page aspx j'ai un updatepanel. Dans ce panel j'ai deux dropdownlist et une listbox. Les DDL sont liées entre elles, c'est à dire lorsque l'on change la valeur d'une DDL il y a un postback d'effectuée (AJAX) et le contenu de la Listbox est modifié. Jusque là pas de problèmes. Les 3 composants ci dessus sont des critères que j'utilise pour afficher un état Crystalreport.
Une fois que l'utilisateur a choisi ses critères, il peut cliquer sur un bouton pour générer le rapport (Postback sans Ajax).
A l'affichage du rapport, je change la valeur d'une DDL (PostBack Ajax) une première fois, et c'est à partir de la deuxième fois que j'obtiens l'erreur ci-dessus...
Alors j'aimerais ne pas avoir à utiliser l'option EnableEventValidation="false".
J'ai essayer le code suivant dans ma page mais rien ne change:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
protected override void Render(HtmlTextWriter writer)
{
this.Page.ClientScript.RegisterForEventValidation(this.DDLClass.UniqueID);
this.Page.ClientScript.RegisterForEventValidation(this.DDLLabo.UniqueID);
base.Render(writer);
} |
Auriez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance.