Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un petit probleme avec l'utilisation des listes :D.
Je désire insérer dans ma listeune seule colonne contenant des chaines de caracteres. Je le créé, mais rien ne s'affiche normalement :s
Voici mon code commenté :
Lorsque j'insere mon tableau dans ma liste, je pense que je doit faire une boucle. Si c'est le cas, comment?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void rafraichir_liste() { gchar *contenuPoly[nbd]; //Tableau a insérer dans la liste gchar *temp = new char[15]; //Variable temporaire GList *liste = NULL; //Liste utilisée pour récupérer les éléments de ma fenetre GList *liste2 = NULL; //Idem //Remplissage du tableau for (int i=0; i<nbd; i++) { sprintf(temp, "Polygone %d", i+1); contenuPoly[i] = new char[15]; contenuPoly[i] = temp; } //Recuperation de ma liste se trouvant dans ma fenetre liste = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(winEdit)); liste2 = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste->data)); liste = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste2->data)); liste2 = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste->data)); //Insertion dans ma liste gtk_clist_append( GTK_CLIST(liste2->data), contenuPoly); }
Merci d'avance pour votre aide !