Bonjour,
J'aimerais connaitre la difference d'implementation (par OpenGL) entre les lignes suivantes :
ET :Code:
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4 glRasterPos3f( 0, 0, 0 ); glBitmap( width, height, 0, 0, X, 0, buffer1 ); glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 ); // place normalement en (X,0)
Dans les deux exemples precedent l'image buffer2 n'est pas placee au meme endroit. Le 1er exemple depend du viewport, la deuxieme non. Cette specificite n'est pourtant pas documenter :?Code:
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5 glRasterPos3f( 0, 0, 0, ) glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer1 ); glRasterPos3f( X, 0, 0 ); // Placement en (X,0) glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 );
Merci a vous,
Florian.
PS : desole pour le manque d'accent, je suis sous un QWERTY :(