Salut,
Je bosse sur une webform toute simple et j'ai mon evennement page_load qui s'exécute deux fois 8O
c'est très gênant...
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ?
D'avance merci
Laurent
Version imprimable
Salut,
Je bosse sur une webform toute simple et j'ai mon evennement page_load qui s'exécute deux fois 8O
c'est très gênant...
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ?
D'avance merci
Laurent
A quel moment ? Sur le clic d'un bouton, au 1er chargement, ... ?
Salut,
Merci pour ta réponse...
Ca ce produit au permier chargement de la page. J'ai mis simplement un controle texte :
J'ai mis en commentaire tout ce qui aurait pu interagir avec le chargment...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 Namespace BackOffice Public Class WF_StructureEditorTransfert Inherits CL_WFBase_BO #Region " Code généré par le Concepteur Web Form " 'Cet appel est requis par le Concepteur Web Form. <System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent() End Sub Protected WithEvents TextBox1 As System.Web.UI.WebControls.TextBox 'REMARQUE*: la déclaration d'espace réservé suivante est requise par le Concepteur Web Form. 'Ne pas supprimer ou déplacer. Private designerPlaceholderDeclaration As System.Object Private Sub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Init 'CODEGEN*: cet appel de méthode est requis par le Concepteur Web Form 'Ne le modifiez pas en utilisant l'éditeur de code. InitializeComponent() End Sub #End Region 'Protected WithEvents Form1 As HtmlForm Protected Overrides Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If TextBox1.Text = "" Then TextBox1.Text = "1" Else TextBox1.Text = Int32.Parse(TextBox1.Text) + 1 End If 'Dim oConn As New SqlConnection(Application("ConnectionString")) 'Dim _oTools As CL_Tools_BO 'Dim _oPage As CL_Page 'Dim _oPageID As CL_PageID '_oTools = New CL_Tools_BO 'oConn.Open() ''Try '_oPageID = New CL_PageID_Unknown(Me, Request.QueryString("r")) 'If _oPageID.intCodeLangue = 0 Then ' _oPageID.intCodeLangue = _oTools.getDefaultLanguage(Me, oConn, _oPageID.intCodeClient) 'End If 'Call _oTools.setFirstPage(Me, oConn, _oPageID) '**** Initialise les coordonnées de la première page du site dans _oPageID 'Call GestionDesActions() ''Catch ex As Exception ''oTools_Common.treatError(True, True, ex.Message) ''Finally 'oConn.Close() ''End Try End Sub
J'obtiens 2 dans la text box.
En débug j'ai constaté qu'à la fin du page load, je réentre dans le page load je ne comprends pas pourquoi...
Si tu as une idée elle serait la bienvenue...
++
Laurent
T'as pas un bout de js sur ta textbox qui pourrait déclencher un post back par hasard?
Salut,
Non ça ne venait pas d'un postback... J'ai refait ma hiérarchie de classes et le problème venait du fait que j'avais déclaré Page_Load Overidable... dans la classe parente.
Maintenant ça marche...
Mais je n'ai pas très bien compris pouquoi la structure que j'ai mise en place produisait ce comportement :?
Merci pour ton aide
++
Laurent