[Oracle][JDBC]sauvgarde du contenu tables
j'ai un probleme lors de la sauvgarde du contenu de deux tables en Oracle(Employe et Employe 2)
à partir du java(Application lourd avec jdk 1.4)
voici le code source:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Stmt=Con.createStatement();
SQL="insert into Tb_imp select * from Employe where Date_Av >= to_date('01/01/2005')";
Stmt.execute(SQL);
SQL="insert into Tb_imp2 select * from Employe2 where Date_A >= to_date('01/01/2005')";
Stmt.execute(SQL);
Process P = Runtime.getRuntime().exec("C:/Export.exe");
P.waitFor(); |
avec Export.exe un programme appelant:
- exp : l'utilitaire d'export d'oracle (exp.exe) j'exporte les deux tables (Employe et Employe 2)
- ensuite NtBackup.exe : pour copier le fichier DMP dans une cartouche de sauvgarde
Le probleme c'est qu' apres avoir lancer l'export , j'ai essayé de restaurer le contenu de deux tables ,
c'est averé que le contenu des tables est manquant (nombre ligne manquant).
à noter que si je lance l'export de ces deux tables directement à partir du ligne de commande ca marche correctement et je restaure toutes les lignes.
Merci pour votre aide
pas de probleme au niveau du laps du temps
j'ai un probleme lors de la sauvgarde du contenu de deux tables en Oracle(Employe et Employe 2)
à partir du java(Application lourd avec jdk 1.4)
voici le code source:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Stmt=Con.createStatement();
SQL="insert into Tb_imp select * from Employe where Date_Av >= to_date('01/01/2005')";
Stmt.execute(SQL);
SQL="insert into Tb_imp2 select * from Employe2 where Date_A >= to_date('01/01/2005')";
Stmt.execute(SQL);
Process P = Runtime.getRuntime().exec("C:/Export.exe");
P.waitFor(); |
avec Export.exe un programme en Visual Basic appelant:
- exp : l'utilitaire d'export d'oracle (exp.exe) j'exporte les deux tables (Employe et Employe 2)
- ensuite NtBackup.exe : pour copier le fichier DMP dans une cartouche de sauvgarde
Le probleme c'est qu' apres avoir lancer ce programme(voir code java), j'ai essayé de restaurer le contenu de deux tables ,
c'est averé que le contenu des tables est manquant (nombre ligne manquant).
à noter que le programme java cree les deux tables correctement ensuite apres avoir lancer export.exe; les données sont manquantes,
si je lance le programme Visual Basic export.exe sur ces deux tables directement ca marche correctement, sans avoir utiliser code java et je restaure toutes les lignes.
je pense qu'il ya un probleme entre java et Visual Basic
Merci pour votre aide