Bonjour,
Quand passés en France, les examens SCJP, SCJD, SCWCD, SCBCD, SCDJWS sont-ils tous en français ?
Si non, savez-vous lesquels sont en anglais ?
Merci à vous !! ;)
Thierry
Version imprimable
Bonjour,
Quand passés en France, les examens SCJP, SCJD, SCWCD, SCBCD, SCDJWS sont-ils tous en français ?
Si non, savez-vous lesquels sont en anglais ?
Merci à vous !! ;)
Thierry
Il me semble que c'est comme la certif Microsoft, tous sont en anglais
Merci ep31,
Effectivement, d'après le site http://www.prometric.com, on dispose de plusieurs langues en fonction de l'exam, mais jamais le français...
J'ai toutefois encore une question sur la certification SCJD (développeur) qui consiste :
1) développer une appli en un temps non limité (j'ai bien compris que le sujet sera en anglais)
2) Une fois l'appli mise à disposition, écrire un essai sur 4 questions posées en relation avec l'appli développée. (en 120 minutes)
Donc ma question: savez-vous si les réponses à cette essai doivent être rédigées en anglais également ?? Si tel est le cas, ce serait pour moi autant un exercice de langue qu'un exercice de conception Java... :aie: Oui, je pourrais bien me casser les dents à cause de çà !
Merci !
C'est en anglais oui. Mais tu n'as pas besoin de faire une prose complexe! Il faut que tu puisses prouver que c'est toi qui a conçu l'application et expliquer tes choix.