programme remplacent adinistrateur
Bonjour, :P
Mon petit frere telechargeait avant des jeu et des programme un peu n'importe où. Certain programme etait des virus et etait succeptible de se propager par notre reseau dont un ordinateur contient des informations personel. On a donc decider de lui mettre un session limiter pour qu'il n'installe pas n'importe quoi. Ainsi si le jeu,par exemple, provient de source sur, je lui met le mot de passe administrateur pour qu'il puisse l'installer.
Le probleme c'est que certain jeu on besoin pour se lancer des droit adminitrateur.
j'aimerai créer un programme permettant de lancer une application(comme un jeu) avec les droits administrateur. C'est a dire que mon frere aura plus qu'a selectionner son jeu par l'intermediaire de mon programme pour que le jeu se lance sans que j'ai a chaque fois besoin de me deplacer.
En gros j'aimerai trouver une fonction qui puisse remplacer l'action manuelle du clic droit > executer en tant que... > adminitrateur.
merci d'avance de vos aides. :D
PS: Je ne suis pas certain que mon message est parfaitement claire. PAr consequent n'hesiter pas a me demander des precision