C'est bien ça :D
Mais c'est peut-être volontaire ....
A+
Version imprimable
Non justement je voulais le dégriser lorsque je revenai au choix par défaut id='#' mais puisque tu me dis que c'est définitif tant pis.
Je rencontre un problème lorsque je veux griser plusieurs champs en meme temps, j'ai essayé ca:
et ca:Code:<input type='text' name='numdev' id='libelle_devis' size='3.5' onchange="document.getElementById('menudel','cal-field-1').disabled = (this.value.length>0);">
Mais aucun des 2 ne marche. Comment je peux faire autrement?Code:<input type='text' name='numdev' id='libelle_devis' size='3.5' onchange="document.getElementById('menudel').disabled = (this.value.length>0);" onchange="document.getElementById('cal-field-1').disabled = (this.value.length>0);">
Je faisais juste remarquer qu'en l'état actuel le choix était définitif. A toi d'adapter pour que ça ne le soit plus ...
SinonEDIT : mais du coup, autant passer par une fonction qui ferait tous les "disable" (et que tu appellerais sur onchange) ...Code:onchange="document.getElementById('menudel').disabled = (this.value.length>0);document.getElementById('cal-field-1').disabled = (this.value.length>0);"
A+
J'ai réussi a le dégriser lorsque j'enlève mon choix du menu déroulant.
Ca marche super, encore merci :D