Bonjour,
J'ai un petit problème, et j'ai l'impression que c'est un truc à la con, mais bon ... :oops:
Voila mon code :
En faites je traite par cet intermédiaire un requête de connexion avec login / mot de passe.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <%@ Language=VBScript %> <html> <body> <% partnerid = Request.QueryString("partnerid") advertiserid = Request.QueryString("advertiserid") password = Request.QueryString("password") connexion = Request.QueryString("connexion") Set connectBD = Server.CreateObject("ADODB.Connection") connectBD.Open "DSN=Climbup;UID=netcompdbo;PWD=***" Set Search = connectBD.Execute("SELECT NomClient FROM Client WHERE Advertiser='"&Cstr(advertiserid)&"'") %> <% If Search(0)<>"" Then %> OK <% ELSE%> NON <% End If %>
En faites ici je vérifie que le login existe dans ma table client.
Si c le cas, ca marche parfaitement et il m'afficher 'OK', mais si ce n'est pas le cas, et bien là gros plantage, il m'affiche pas 'NON', mais ceci:
la ligne 52 est la suivante:Citation:
Type d'erreur :
(0x80020009)
Une exception s'est produite.
/apw/Edouard/Climb'up/soft/Menu.asp, line 52
<% If Search(0)<>"" Then %>
J'ai aussi essayer plusieurs autres choses dans le même style au niveau de la comparaison. Au lieu de mettre '<> ""' j'ai essayé 'is Null' et d'autres tests de ce genre, mais rien n'y fait !
Merci d'avance.