[WPF] Storyboard et valeurs non numérique
Bonjour
J'ai un Storyboard qui me permet d'afficher/masquer alternativement deux Border.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
<Storyboard x:Key="ExpandDetailsEdit">
<DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="DetailsEdit" Storyboard.TargetProperty="(FrameworkElement.Height)">
<SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00" Value="0"/>
<SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.2000000" Value="450"/>
</DoubleAnimationUsingKeyFrames>
<DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="Details" Storyboard.TargetProperty="(FrameworkElement.Height)">
<SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00" Value="450"/>
<SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.2000000" Value="0"/>
</DoubleAnimationUsingKeyFrames>
</Storyboard> |
Le problème ça ne fonctionne qu'avec des valeur numérique. Je voudrais que le border visible occupe tous l'espace disponible.
Je pensais essayer de modifier mon Storyboard depuis mon code en récupérant la hauteur du conteneur de mes border mais je ne parviens pas à récupérer cette taille.
La structure des mes panels/borders
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
<Border DockPanel.Dock="Top" Style="{DynamicResource DetailMainPanelStyle}" Margin="0,0,5,0">
<DockPanel VerticalAlignment="Top">
<Border x:Name="ObservationDetails" Height="0" Style="{DynamicResource DetailPanelStyle}" DockPanel.Dock="Top">
...
</Border>
<Border x:Name="DetailsEdit" Height="450" Style="{DynamicResource DetailInputPanelStyle}">
...
</Border>
</DockPanel>
</Border> |
Edit : Je sais que si j'utilise VerticalAlignment="Stretch", mon Border occupera l'espace disponible. Mais est-il possible de gérer cette propriété dans un storyboard ?