exécution appli java sur un pda
Bonjour,
Je développe une application java sur un pad symbol(Motorola) avec windows mobile 5.0.
j'ai réussi a faire tourné l'appli sur le pda par contre quand j'utilise la classe Scanner dans le programme, il m'affiche des erreurs dans le pda : java.lang.NoClassDefFoundError Symbol.Scanner.
Est ce que quelqu'un a une idée?
Merci
exécution d'une appli java sur un pda
je pense qu'il faut installé les bibliotheques symbole dans le pda. j'ai installé le sdk sur le pc et je trouve vien dans le repertoire d'installation un repertoire cabs qui contient symbol.java.arm.cab.
je n sais pas sur quel emplacement il faut le copier sur le pda?
merci
exécution d'un appli java sur un pda
J’utilise la classe Symbole.Scanner. J’ai installé le sdk sur le pc, j'ai bien le répertoire cabs qui contient toutes les bibliothèques Symbole mais je ne sais pas dans quel répertoire il faut les recopier dans le pda.
Est ce que quelqu'un a un idée?
Merci
exécution d'une appli java sur un pda
oui j'ai installé smdk v1.3 de symbole pour ce pda mais j'ai toujours cette erreur
j'ai installé la machine virtuelle IBM J9 JVM sur le pda ainssi que le kit smdk v1.3
j'ai télechargé du site www.symbole.com le SMDK-J-1.03.07.exe pour mon pda (MC909X). je ne sais pas est ce que c'est le bon?
est ce que vous avez une idée?
J'ai installé la machine virtuelle IBM J9 JVM sur le pda et la Bibliotheque Symbol Mobility Developement KIT (SMDK) et j'ai toujours cette erreur affichée sur le pda : Java.Lang.NoClassDefFoundError : Symbol.Symbol;....
est ce que quelqu'un a une idée?
merci