-
javascript et php
Bonjour, j'ai installé dans dreamweaver un script pour une boutique . Tout va bien :yaisse2: sauf qu'il y a pour le formulaire de commande qui se trouve dans
" fonctionbc.js " et j'ai un fichier Php en plus ( tout seul )et je ne sais vraiment pas quoi en faire :cry:
Il y a la fonction "actionForm" dans une autre page du script pour définir soit mailto ou l'url du scriptPhp et là je suis aussi perdu :oops:
En fait je ne veux pas me servir de "mailto" et justement le remplacer par Php mais là je suis vraiement bloqué :cry:
J'ai fait plusieurs essai mais :bug::bug::bug: Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance .
-
php et javascript
Bonsoir , juste une précision le script php a un lien direct avec le script "bon de commande" qui se trouve dans la page fonctionbc.js ( c'est pour remplacer la fonction mailto (avec mon adresse mail) et plutot passer par php (ce qui est beaucoup mieux :P) Mais je ne trouve toujours pas comment faire le lien entre ces deux script .:cry: je ne sais pas si quelqu'un comprend ?? :( Merci d'avance .