Violation d'accès destruction TForm
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème qui remonte à la surface. Ce "bug" avait mystérieusement disparu pour revenir maintenant...
Voilà mon problème :
j'ai un programme qui fonctionne très bien. Plus d'avertissements à la compilation (à part les Argument Sender pas utilisé) et Codeguard ne se manifeste plus pendant toute l'éxecution. Ce programme utilise aussi un paquet de composant fait maison. Idem ceux-ci ne donnent plus d'avertissement et une éxecution avec Codeguard activé ne donne rien non plus.
Je lance mon programme : impecable. Je le ferme, tout le code qui se trouve dans le FormDestroy de ma fenêtre principale se passe sans problème. De même la destruction de la seule autre fiche crée automatiquement par builder n'éxecute aucune code particulier.
Arrivé à la fin du FormDestroy de ma fiche principale (exactement sur le } en mode pas à pas) j'obtiens cela :
Citation:
Envoyé par Message d'erreur
Le projet Mon_Projet.exe a provoqué une classe d'exception EInvalidPointer avec le message 'Opération de pointeur incorrecte'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-pas ou Exécuter pour continuer.
Si je continue l'execution le message suivant apparaît :
Citation:
Envoyé par Message d'erreur 2
Le projet Mon_Projet.exe a provoqué une classe d'exception EExternalException avec le message 'Exception externe C0000025'. Procesuss stoppé.....
Parfois builder indique aussi que l'erreur surivent de lors de l'éxecution de la ligne suivante :
Code:
/* TCustomForm.Destroy */ inline __fastcall virtual ~TForm(void) { }
du fichier Forms.hpp
Voila je suis un peu à cour d'idée pour trouver d'où cela vient, donc si vous avez une petite idée merci de m'aider !