Hibernate Optimisation FROM
Bonjour,
je travaille avec Hibernate + Sybase 12.5 et afin d'optimiser mes requetes, je cherche a modifier l'ordre des tables ds le FROM.
L'ideal etant de commencer par la table la plus importante.
J'ai prevu de creer une table avec le poids de toutes mes tables de ma base et je voudrai rajouter avant de faire le FROM un select.. order by sur la table des poids.
J'espere etre clair et que quelqu'un ou je peux modifier ca ds Hibernate.
Merci d'avance
rappel du sujet : modifier le from d'hibernate
c'est quand meme dommage que chaque fois qu'on pose une question sur un forum et que les gens ne savent pas repondre, plutot que de ne rien faire il faut qu'ils contournent la question ou dire que ce qu'on veut faire n'est pas ceci cela...
Pour la derniere fois, de la part meme des gens de sybase, l'optimiseur de requete en v12.5 n'est pas tres efficace... et qu'en fait on a beau faire des update statistiques, ce n'est pas aussi bien que de changer manuellement le from (encore une fois je l'ai constaté sur les procs stocks).
Mais encore une fois ceci n'etait pas la question : la question n'etait pas de savoir comment optimiser sybase ou de savoir si on doit passer en v15 voire carrement changer pour Oracle mais comment modifier le from d'hibernate..
Si quelqu'un a la réponse à cette question, ca m'interesse et si je trouve avant, je vous en ferai part.
Cela dit je viens de voir la réponse de the_gtm (qui est constructive elle au moins) et je m'empresser d'essayer.