-
Eclipse en francais
B:salut:onjour à vous !
Je dispose de la version 3.3 Europa d'éclipse
comment faire pour la traduire en francais ?:roll:
Le lien que j'ai trouvé ne fonctionne pas ...
Avez vous connaissance d'un autre lien pour télécharger l'outil nécessaire ?
Merci d'avance à tous pour vos conseils !:king:
Jean Marc
-
-
bonjour, j'ai la même version d'Eclipse et je n'arrive pas à installer le français non plus
et OUI, j'ai lu la FAQ, mais ça ne marche pas quand même
une petite aide pour un débutant s'il vous plait ? :oops:
dernière version d'Eclipse : eclipse-SDK-3.3.1-win32.zip
dernière version du pack de langue : NLpack1-eclipse-SDK-3.2.1-win32.zip
peut être que le problème vient de là :?
je lance bien Eclipse avec cette ligne de commande : eclipse.exe -nl fr_FR
-
La version 3.3. n'est pas encore disponible en français. Donc pour le moment, il faudra vous contenter de l'anglais.
-
ok, merci pour la réponse :D
-
Je suis un débutant en dans le langage JAVA mais un amateur en C ANSI. Ayant acheté Programmer en JAVA de Claude Delannoy 3°édition je croyais avoir tout les outils mais arrivant au chapitre 3 ou le pratique commence j'avais oublié de choisir un compilateur. On conseille dans le livre JBuilder X Borland vu le prix (490€ HT), j'ai renoncé :( . Donc j'ai préférer m'orienter vers un compilateur gratuit avec une dernier mises à jours assez récente, voilà pourquoi j'ai choisie Eclipse.
Arrivée sur le site de java.developez.com on oriente vers de nombreux lien, après avoir trouvé la base de téléchargement du logiciel Eclipse je vois 1000... Proposition du logiciel. Je pence que c'est des extensions mais bon étant débutant je ne comprends pas.
Donc je me suis jeter sur le F.A.Q d'Eclipse qui lui me renvoyé au même point :( .
Pourriez vous me donner des liens directe pour télécharger Eclipse la dernier version, le pacht Français et tout autre outils pour démarrer surement.
Merci de votre compréhension !
Cordialement Nassim.
-
si tu lis 2 posts au-dessus tu verras que la dernière version ne prend pas encore en compte le français ;)
sinon pour le logiciel en lui-même, je pense qu'il te faut la version "Eclipse Classic 3.3.1.1" sur cette page :
http://www.eclipse.org/downloads/
lien direct :
http://www.eclipse.org/downloads/dow....1.1-win32.zip
-
Commençant la programmation en langage JAVA, je pence que un version antérieure prennant en charge la langue française serait plus sur pour moi. Si tu aurais un lien avec une version d'Eclipse en français sa serai parfait ;) .
EDIT : Merci de votre aide ! J'ai télécharger Eclipse version 3.2 avec le pack langage :)
Merci de votre compréhension.
Cordialement Nassim.