Eclipse pb avec le debug + pb CPU
Bonjour,
Je vous contacte parce que je travaille sur une application dont le volume de données est non négligeable mais pas trop costaud non +. Il y a pas mal de traitements..
Quand je mets en mode debug sous eclipse 3.1
(je sais c'est pas la derniere version à jour mais c'est celle qu'on utilise au taf.
Notre application existe depuis 2003 et ils ne veulent pas changer de version parce qu'ils ont peur d'eventuels pbs de compatibilité et aussi parce que l'application est une appli sensible , ils veulent pas trop la bouger pour le moment).
Si vous avez des infos sur les differences entre les versions depuis la 3.1 merci d'avance.veuillez ne pas m'envoyer la reference du site http://www.eclipsetotale.com/ mais d'être assez précis .).
Bref, je bosse donc sous eclipse 3.1 et mon pc est un amd Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+,2GHz ,et 2GO de RAM.
Et quand je suis en mode debug, mon application utilise 90% voire 100% de mon cpu alors que quand je suis en mode Excecution , ça roule tranquillement.
C'est pas un pb de points d'arrêts, je les ai retirés.(j'ai 2 points d'arrets: un au depart , et un à la fin du traitement j'ai fait ça pour comprendre si c'etait bien le mode debug qui bloquait)
Avez une idée?
Cordialement,
tototata.