[DLL C++] Compatibilité de type avec Delphi
Bonjour,
Je dois développer une application Delphi qui imprime des PIN avec une imprimante relié à un HSM ou un matériel chryptographique qui effectue en interne le déchiffrement du PIN.
Pour manipuler l'appareil j'utilise une dll C++ qu'un collègue a dévelopé. Mais j'ai un souci au niveau d'une fonction de la dll.
prototype C++ :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
int PM_PRINT_PIN_MAILER (
char *accountNumber, // j'utilise String en Delphi
char *pinEncrypted, // j'utilise String en Delphi
char **tabFields, // // j'utilise un tableau de String en Delphi
int size,
char *errorCodeBefore, //Pour ces trois variables leur valeur est modifiée
char *pinRefNumber, //aprés l'appel à la fonction
char *errorCodeAfter //Donc j'utilise un TCHAR
) |
Il n'y a pas d'erreur de syntaxe detectée sous Delphi donc j'execute normalement et tout se passe bien. Mais quand je lance l'impression du PIN. la valeur char *errorCodeBefore me renvoit :
Erreur 15 : "Donnée d'impression pas bonnes"
Ce qui veut dire qu'il y'a corruption de mes données d'entrées car les données d'impression sont bonnes. Donc je pense que la corruption est due à un problème de compatibilité de type. Donc SVP :
1- Je veux savoir quel type est le plus adapté pour transmettre un paramettre en Delphi quand C++ attend un char** . En d'autre termes l'équivalent de char** en delphi.
2- Je veux également savoir si char* peut etre codé par string en Delphi ou s'il faut toujours utiliser un tableau de Char.
S'il y'a quelqu'un qui peut m'aider à avancer sa proposition est trés attendue .
Je vous salue